Réservoir GE

Le stockage de carburant et des réservoirs (chars) remplissant à nouveau pour produire des jeux et des systèmes de chauffage.

Fabriqué en conformité avec (conformément à) 1391 DPR du 22 décembre 1970 et selon ce qui est demandé dans n. 73 circulaire de 29 July1971 par le Ministère de l’Intérieur.
Ils ont un axe de cylindre horizontal sur des pieds de soutien à l’épreuve de rouleau (rôle). Ils sont faits de feuille d’acier au carbone a traité avec une couche inoxydable et une fin verte couvre et fournit avec un bassin de confiscation

Fourni avec : 400 millimètres Ø Le trou d’homme avec des boulons(verrous) et des joints, 3 "l’anneau donnent un coup de tête avec l’accouplement rapide, avec la charge limitant la valve réduisant le réservoir(char) à la capacité géométrique à 90 %. Conduit d’interruption. Indicateur (clignotant) de niveau visible de l’extérieur, avec pipe de protection intérieure pour le flot. 1" 2 succion et douilles de retour. Pipe de succion avec 1 "valve de pied ".
Sortie (débouché) de fond (bas) pour n’importe quel habitué se nettoyant avec chapeau de sécurité. Prêt pour mise à la terre et rapport (connexion) équipotentiel.

BASSIN DE RETENUE
Fait dans la feuille d’acier au carbone avec le changement U - le bord supérieur formé, le cadre de fond(bas) financièrement indépendant s’est déjà sauvé au fond(bas) de réservoir(char), approprié pour être placé sur n’importe quel type de raison(terre) (même pour le placement permanent).
Capacité de Bassin : Au moins 50 % ou 100 % de capacité de réservoir (char) géométrique.
Il est fourni du levage de plats(plaques), le raccordement à la terre et la douille avec la prise d’évacuation(de ponction), 4 potting transigent approprié pour fermer la colonne de couverture, a intégralement traité avec une couche inoxydable et un émail vert finissant la couche de manteau.