Cyroxal

marbre

Cyroxal

Traitement et entretien des pierres

C’est un produit spécifique polyvalent convenant aussi bien pour le traitement que pour l’entretien des pierres marbrières, marbres assimilés, grès et carrelages. Il n’est ni un cristallisant ni une émulsion. Apporte brillance et éclat au sol et est antidérapant. Il est rapide d’application et de mise en oeuvre (rendement : env. 100 m2/h). Il est non moussant, et peut s’utiliser en autolaveuse

Mode d’emploi

Décaper le sol et neutraliser. Sur sol sec, appliquer manuellement le produit dilué de 30 à 50 % dans l’eau à l’aide d’un faubert ou d’un balai applicateur. Attendre le séchage complet (15 à 20 min), puis lustrer à l’aide d’une monobrosse équipée d’un disque en paille d’inox. Entretien : Balayage humide, lavage manuel ou autolaveuse équipée de disque en paille d’inox ou de disques synthétiques spécifiques avec le produit dilué de 1 à 2 % dans l’eau. En fonction du trafic, il est conseillé de lustrer de temps en temps pour maintenir l’aspect brillant du traitement.

Précautions d’utilisation

Utiliser uniquement CYROXAL pour l’entretien, tout autre produit risquant d’éliminer le traitement. Eviter les projections oculaires et le contact prolongé avec l’épiderme. Stocker à l’abri du gel. Bien refermer le bidon après utilisation.

Données techniques

Aspect : liquide laiteux pH : 1,7 Densité : 1,02