Ségur 3000

Ségur 3000

Décapant ultra puissant pour émulsions de sol Sans rinçage C’est un décapant spécifique, très solvanté, peu moussant des émulsions de sol sur sols durs et poreux. Convient pour éliminer les autolustrants à base de résines acrylique et polyuréthanne. Il permet d’enlever plusieurs couches de cire, bouche-pores, ainsi que des fortes couches lustrées à la haute vitesse. Il réduit considérablement le temps d’un décapage complet par son action rapid et la non obligation de neutraliser. Pour surfaces lavables sauf parquet, liège et surfaces peintes.

Mode d’emploi

Diluer le produit de 5 à 10 % dans l’eau, voire à 20 % selon l’état du sol ou le nombre de couches à éliminer. Appliquer cette solution en abondance sur la surface à décaper à l’aide d’un faubert. Laisser agir de 5 à 10 minutes. Décaper à l’aide d’une monobrosse équipée d’un disque noir. Aspirer la solution saturée avec un aspirateur à eau. Procéder à un lavage humide.

Précautions d’utilisation

Éviter les projections oculaires et le contact prolongé avec l’épiderme. Porter des gants et des lunettes. Ne pas utiliser sur les surfaces sensibles (parquet, liège et surfaces peintes). Ne pas utiliser d’eau chaude pour éviter l’évaporation des solvants. Faire un essai préliminaire pour éliminer des émulsions sur sols souples pouvant réagir aux solvants. Bien reboucher le bidon après utilisation. Stocker à l’abri du gel.

Données techniques

Aspect : liquide limpide pH : 11 Densité : 0,97 Consommation pour une dilution de 5 à 10 %, 1 à 2 L pour 100 m².