Oxyfil

Oxyfill

Détergent détachant à l’oxygène actif

Détachant puissant pour textiles, tapis et moquettes, élimine les taches difficileet rebelles : graisses, encres, café,rouge à lèvres, thé, café, vin rouge, jus defruit ...Contient ni javel,ni solvants. En spray méthode, permet d’obtenir d’excellent résultat de nettoyage, de retirer les taches, de raviver les couleurs, d’éliminer les mauvaises odeurs sans mouiller en profondeur, libérant ainsi rapidement le chantier et en évitant d’abimer la moquette

Mode d’emploi

Détachage : Vaporiser le produit sur la tache. Dans le cas de taches incrustées, laisser agir quelques instants après vaporisation. Tamponner la tache à l’aide d’un chiffon propre et sec. Spray méthode : Diluer le produit de 10 à 20 % dans l’eau. Pulvériser sur la moquette puis passer la monobrosse équipée d’un disque textile.

Précautions d’utilisation

Il peut être utilisé sur la majeure partie des textiles cependant son application surdes matières délicates nécessite un test préalable. Il ne s’utilise pas sur la soie ou le satin. De la même façon, il est conseillé de faire un essai préliminaire de tenue decoloris dans une partie peu visible du textile. Eviter les projections oculaires et le contact prolongé avec l’épiderme. Stocker à température ambiante.

Données techniques

Aspect : liquide limpide incolore pH : 5,0 Densité : 1,03