Overchamp sp

Overshamp sp

Détergent moquette injection-extraction

C’est un détergent à base de détergents mouillants et de solvants spécialement conçu pour le nettoyage des moquettes par injection-extraction. L’utilisation de ce produit permet d’éliminer en grande partie les acariens. Il contient un agent anticalcaire, il est donc utilisable en eau dure. Son parfum à la pomme verte et sa grande efficacité font d’OVERSHAMP SP un produit agréable à utiliser. Peu moussant.

Mode d’emploi

Passer un aspirateur afin d’éliminer les poussières et autres corps étrangers. Diluer le produit de 2 à 5 % dans l’eau tiède. Une concentration ou une température supérieure peuvent être nécessaires selon l’encrassement du support. Injecter et aspirer simultanément la solution. En cas de formation de mousse utiliser ANTIMOUSSE.

Précautions d’utilisation

Il convient à tous types de textiles mais il est conseillé de faire un test préliminaire de tenue de coloris. Dans le cas de moquette avec dossier en bitume, il est préférable d’utiliser une méthode de nettoyage laissant moins d’humidité après traitement : nous vous conseillons le DEIMOS. Pour les moquettes en laine avec dossier en jute, ne pas trop mouiller le support et utiliser de l’eau froide. Eviter les projections oculaires.

Données techniques

Aspect : liquide voilé incolore pH : 10,4 Densité : 1,12