Spray net

Spray net

Spray moquette

C’est un produit concentré destiné à l’entretien des moquettes et tapis parspray méthode avec une monobrosse équipée d’un disque textile. Cette méthode évite de mouiller en profondeur la moquette et permet ainside restituer rapidement la chantier au trafic. Il renferme un derstructeur d’odeur permettant d’éliminer les mauvaises odeurs impregnant le revêtement après nettoyage. Agréablement parfumé à la pomme verte.

Mode d’emploi


- Spray méthode : diluer le produit à 30 % avec de l’eau tiède dans un pulvérisateur. Humidifier le disque textile avec la solution. Pulvériser la solution en brouillard et passer la monobrosse (150 tr/min) équipée du disque textile imprégné. Retourner et réimprégner le disque tous les 10 m².
- Aspiro-brosseur : diluer de 3 à 10 % dans de l’eau tiède. Pulvériser le produit dilué, laisser agir, passer l’aspiro-brosseur.
- Monobrosse : diluer de 3 à 10 % dans de l’eau tiède. Humidifier un disque rayonne avec la solution. Utiliser un vaporisateur en brumisation et non par jet. La vitesse de rotation est de 150 à 400 tr/min. Retourner le disque tous les 10 m² environ ; nettoyer celui-ci avec un détergent classique. Les avantages de cette méthode résident dans la rapidité d’exécution et la restitution rapide du chantier au trafic.

Précautions d’utilisation

Il convient à tous types de textiles mais il est conseillé de faire un test préliminaire de tenue de coloris. Stocker à l’abri du gel. Eviter les projections oculaires.

Données techniques

Aspect : liquide laiteux pH : 7 Densité : 1,01