Cosnac BP

Cosnac bp

Émulsion bouche-pores et finition

C’est une émulsion autolustrante servant à la fois de bouche pores et de finition.Utilisée en tant que bouche-pores présente de très bonnes caractéristiquesd’accrochage et conditionne une résistance supérieure de l’émulsion autolustrante.Utilisée en finition, présente une forte brillance et une grande résistance aux traces.Elle peut être lustrée à basse et haute vitesse.Son élimination est facilitée par la présence de polymères acryliques métallisésConvient pour sols lavables durs et souples tels que vinyls, PVC, linoléums...

Mode d’emploi

Il convient de décaper parfaitement le sol avec un décapant approprié. Rincer et vérifier que le pH au sol est compris entre 7 et 8. Sur sol parfaitement sec, appliquer alorsuneplusieurscouchesfinesetcroisées de ce produitselon la porosité du support à l’aide d’un mop ou d’un applicateur d’émulsion.Laisser sécher de 30 à 90 minutes entre les couches (suivant la porosité du sol).COSNAC BP, émulsion à la fois bouche-pores et de finition peut être recouvert par l’ensemblede nos émulsions autolustrantes.

Précautions d’utilisation

Eviter les projections oculaires et le contact prolongé avec l’épiderme. Respecter les temps de séchage. Ne pas remettre le produit inutilisé dans le bidon. Vérifier le pH au sol, avant la mise en émulsion. Celui-ci conditionne la durée de vie du traitement. Température d’utilisation : minimum 5°C. Stocker à l’abri du gel.

Données techniques

Aspect : liquide laiteux pH : 8 Densité : 1,04 Consommation : 40 à 60 m² par litre et par couche.