Rubis sante

Rubis santé

Émulsion pour sols

Haute résistance, forte brillance

Spécial milieu hospitalier

C’est une émulsion de sol métallisée présentant des caractéristiques très performantes en terme de dureté et de résistance à l’alcool. Elle présente une forte brillance et une haute résistance au trafic. Elle est non glissante et présente une bonne résistance aux U.V. Convient à tous types de sols lavables notamment les très souples tels que : vinyls, PVC, linoléum.. Elle est particulièrement destinée au milieu hospitalier : en effet, elle offre une bonne résistance auxdésinfectants de sols et surfaces et aux produits de nettoyage et de désinfection .Elle peut se lustrer à basse et haute vitesse.

Mode d’emploi

Décaper parfaitement le sol avec un décapant approprié. Rincer et vérifier que le pH au sol soit compris entre 7 et 8. Sur sols poreux, appliquer éventuellement une ou deux couches de COSNAC BP en couche de fond. Sur sol parfaitement sec, appliquer une ou deux couches fines de RUBIS SANTE en respectant un temps de séchage de 30 à 45 minutes entre les couches. L’application des couches doit se faire en croisée. Entretien avec un détergent neutre ou un régénérant par balayage humide en autolaveuse. Procéder périodiquement à un entretien par spray méthode avec un produit approprié, à haute ou très haute vitesse (> 1500 tr/min).

Précautions d’utilisation

Eviter les projections oculaires et le contact prolongé avec l’épiderme. Respecter les temps de séchage. Ne pas remettre le produit inutilisé dans le bidon. Vérifier le pH au sol, avant la mise en émulsion. Celui-ci conditionne la durée de vie du traitement. Température d’utilisation : minimum 5°C.

Données techniques

Aspect : liquide blanc laiteux pH : 8,5 Densité : 1,04 Consommation : 40 à 60 m² par litre et par couche.