XK 309 Floral

Xk 309 florale

Emulsion parfumée pour sols spécifique

Elle est destinée à protéger les sols lavables tels que béton, bitume, asphalte, pierres,y compris les sols thermoplastiques. Elle laisse après application un agréable parfum floral rémanent. Elle présente un fort brillant, résiste aux U.V et est non glissante. Elle peut également servir de bouche-pores. Elle est très résistante au trafic important et peu sensible aux détergents alcalins.Elle peut se lustrer à basse et haute vitesse. Existe teintée en noir, elle est alors le produit idéal pour la rénovation des sols pastillés noirs.

Mode d’emploi

Avant application, il convient de décaper parfaitement le sol avec SEGUR 2000, 1000 ou 3000Rincer et vérifier que le pH au sol soit compris entre 7 et 8.Sur sol parfaitement sec, appliquer une ou deux couches de XK 309 FLORALE, séparées de 20 à 30 minutes,à l’aide d’un applicateur ou par pulvérisation suivi d’un étendage au balai de soie.Entretien avec un détergent neutre ou un régénérant. Lustrage à la haute ou basse vitesse.

Précautions d’utilisation

Respecter les temps de séchage de 20 à 30 minutes entre les couches. Vérifier le pH au sol avant la mise en émulsion. Celui-ci conditionne la durée de vie du traitement. Effectuer un essai de consommation sur les sols très poreux. Ce produit est difficilement décapable, il n’est donc pas conseillé de l’utiliser aux endroits ou un décapage fréquent est nécessaire. Eviter les projections oculaires et le contact prolongé avec l’épiderme. Stocker à l’abri du gel. Température d’utilisation : minimum 5°C.

Données techniques

Aspect : liquide blanc ou noir opaque. pH : 7,5 à 8,1 Densité : 1,02 à 1,04 Consommation : 1L/30 à 50 m² par couches.
- Sols poreux : béton, pierre, carrelage : 1L/30 m² en 1° couche, 1L/50 m² en 2° couche.
- Sols très poreux (enrobé) : 1L/7 à 10 m² en 1° couche, 1L/10 à 15 m² en 2° couche.