Tank full

Des réservoirs Certifiés pour livrer le carburant

- la Capacité : 490, 1300, 2400, 3000, 5000, 7000 e 9000 lt.
Axe horizontal réservoir(char) cylindrique placé sur repos renversez-empêchant, faits de plat (plaque) d’acier au carbone S 235 UNI CADETS EN 10025, arc submergé soudé, couvert avec une rouille empêchant couche et d’une couche de fin de peinture d’émail verte, évaluée de cachet.

Équipé de :

  • Le passage de 400 millimètres avec des boulons (verrous) et le joint - 3 "la noix (l’écrou) d’anneau d’accouplement rapide verrouillable, avec la valve limitant charge calibrée à 90 % du réservoir (char) la capacité géométrique - la soupape de sûreté de Pression avec la maille d’interrupteur de flamme - le niveau Extérieurement visible mesure avec le tuyau de protection intérieur pour le flot. La base de réservoir (char) s’écoule avec le chapeau de sécurité pour le nettoyage périodique. Le tuyau de consommation Externe Augmenté (Levé) équipé de la valve à sens (usage) unique avec le filtre et le coq pour permettre le nécessaire
  • Bassin de Retenue

    Fait de feuille d’acier au carbone, le cadre de base financièrement indépendant déjà défini d’avance et s’est sauvé au fond (bas) du réservoir (char), il peut être placé sur n’importe quel type de raison ( terre) (même pour le placement permanent), conçu selon la capacité du réservoir(char) et en conformité avec(conformément à) les limitations de sécurité prévues selon le Décret 19-03-90 Ministériel. Complet avec le levage de plats (plaques), le rapport (la connexion) de la terre et l’accouplement avec la prise d’évacuation (de ponction), n ° 4 espaces appropriés pour le fixer (réparer) .
  • Toiture

    La toiture pour la protection contre des conditions météorologiques, composées d’un cadre galvanisé fort et d’une couverture financièrement indépendante faite de feuille métallique ondulée galvanisée, qui peut être rapidement montée et verrouillée au RÉSERVOIR À CARBURANT mobile.