Transpo ®

Réservoir pour transport de carburant
Résoudre le problème de transport de carburant, Emiliana Serbatoi a conçu et a produit TRASPO ® la ligne à conteneurs, a approuvé de type par le Ministère des Transports et docile avec les normes (standards) ADR/LABEL et l’ONU a marqué.

TRASPO ® des conteneurs sont construit avec l’acier au carbone, serré soudé et sont extérieurement protégé par une cage de fil.

Horizontal (Mod. 380-620-910) et vertical (Mod. 250-450) les réservoirs (chars) d’axe de cylindre, assemblés à l’intérieur un à l’épreuve des secousses et anti-roulent l’enveloppe protectrice.
Ils sont la poudre electrostatically couverte dans un four, après le fait de subir d’un traitement de destruction et ensuite fournis de cloisons de pause de vague intérieures (seulement pour 620 et 910 modèles).

300 millimètres ont hermétiquement scellé la chambre de serrure supérieure avec le plat(la plaque) et une contre-bride d’épaisseur de 10 millimètres, des boulons(verrous) et des joints. Ø 2 "valve de sécurité selon loi.

Rebord double et dshut-de succion de valve de boule (balle). Plats (plaques) pour levage équilibré du sommet, y compris quand entièrement chargé
Trous de côté pour adaptation de fourchettes de camion et trous de base pour ancrage à la plate-forme, quand applicable.
Prêt pour mise à la terre et rapport (connexion) équipotentiel.

TRASPO ® le cabinet métallique couvert, avec une unité de production située dans un four on peut fournir la clef verrouillable, créé selon les exigences (conditions) du client.